POLITIQUES D’ANNULATION

Si vous désirez annuler votre rendez-vous de tan avec notre équipe,
voici comment faire.

 

ATTENTION

AUCUNE annulation ne sera acceptée dans les 2 semaines AVANT la réception du tan de l’athlète. 

Voici les 2 seules possibilités qui seront acceptées pour annuler votre rendez-vous avec notre équipe : 

  1. Annulation du rendez-vous de l’athlète
  • Le rendez-vous sera annulé à la demande de l’athlète
  • Un montant de 60$ sur le montant déboursé lors de la réservation sera conservé. 
  • La différence sera remboursée à l’athlète.
  • Ceci est fait dans le but de pourvoir aux commandes de tan qui ont été passé en fonction du nombre d’athlète ayant réservé pour leur tan. 
  1. Vente du rendez-vous de tan à un autre athlète 
  • Il sera possible à l’athlète de vendre son rendez-vous de tan à un autre athlète. 
  • La vente du rendez-vous est à la charge totale de l’athlète qui désire vendre son rendez-vous de tan. 

CONDITIONS À REMPLIR :

  1. Doit être lors de la même compétition
  2. Doit être du même sexe
  3. Doit être à la même heure 

INFORMATIONS À FOURNIR – PAR EMAIL SEULEMENT 

Vendeur :

  1. Nom & Prénom de l’athlète 
  2. Nom de la compétition + Date 
  3. L’heure du rendez-vous vendu
  4. E-mail de l’athlète 

Acheteur : 

  1. Nom & Prénom de l’athlète
  2. Nom de la compétition + Date 
  3. L’heure du rendez-vous
  4. E-mail de l’athlète

ATTENTION*** 

L’assurance du paiement de la vente du rendez-vous + le transfert des informations de la vente = SONT À LA CHARGE du vendeur***