POLITIQUES D’ANNULATION
Si vous désirez annuler votre rendez-vous de tan avec notre équipe,
voici comment faire.
ATTENTION
AUCUNE annulation ne sera acceptée dans les 2 semaines AVANT la réception du tan de l’athlète.
Voici les 2 seules possibilités qui seront acceptées pour annuler votre rendez-vous avec notre équipe :
- Annulation du rendez-vous de l’athlète
- Le rendez-vous sera annulé à la demande de l’athlète
- Un montant de 60$ sur le montant déboursé lors de la réservation sera conservé.
- La différence sera remboursée à l’athlète.
- Ceci est fait dans le but de pourvoir aux commandes de tan qui ont été passé en fonction du nombre d’athlète ayant réservé pour leur tan.
- Vente du rendez-vous de tan à un autre athlète
- Il sera possible à l’athlète de vendre son rendez-vous de tan à un autre athlète.
- La vente du rendez-vous est à la charge totale de l’athlète qui désire vendre son rendez-vous de tan.
CONDITIONS À REMPLIR :
- Doit être lors de la même compétition
- Doit être du même sexe
- Doit être à la même heure
INFORMATIONS À FOURNIR – PAR EMAIL SEULEMENT
Vendeur :
- Nom & Prénom de l’athlète
- Nom de la compétition + Date
- L’heure du rendez-vous vendu
- E-mail de l’athlète
Acheteur :
- Nom & Prénom de l’athlète
- Nom de la compétition + Date
- L’heure du rendez-vous
- E-mail de l’athlète
ATTENTION***
L’assurance du paiement de la vente du rendez-vous + le transfert des informations de la vente = SONT À LA CHARGE du vendeur***